Avis clients : pourquoi ?

La gestion des avis clients a plusieurs avantages. C’est un moyen d’être proche des clients, pour une expérience sincère et positive. On communique ainsi la volonté de proposer le meilleur service possible. Lire, répondre, et traiter les demandes vues dans des commentaires publiés par les clients est une façon de s’inscrire dans un cercle vertueux.

Rendez visibles vos avis clients

L’affichage de vos notes sur notre site avis-transport-demenagement.fr saura mettre en avant votre entreprise! La notation est faite sur la base de plusieurs critères importants, avec un poids pour chaque critère. De plus, votre fiche est très détaillée, ce qui permet à vos futurs clients de vous connaitre avant de vous rencontrer.

Vigilance sur les faux avis

Les faux avis représentent un véritable risque pour votre e-réputation. Soyez sur vos gardes, et sachez repérer des commentaires suspects afin de les signaler le plus tôt possible et ainsi nous permettre de contrôler l'exactitude des faits.

Gérez les avis négatifs

Beaucoup d’entreprises pensent qu’ignorer un avis négatif est l’action à entreprendre. Au contraire, accordez-vous ce droit de réponse pour renverser la situation et modifier l’opinion de vos futurs clients qui se renseigneront sur vous. D’ailleurs, l’impact d’un avis négatif sans réponse peut vite s’amplifier et donner une mauvaise image de votre enseigne. Votre notoriété est en jeu, pensez donc à soigner votre réponse.

Choisissez la bonne offre

Nous avons plusieurs offres disponibles mais si vous désirez bâtir votre e-réputation sur le long terme, nous vous conseillons vivement de souscrire à un abonnement annuel, qui vous coûtera moitié prix mais surtout assurera une pérénité à votre réputation. L'inscription sur notre site doit être une démarche qui inclue les avis clients dans votre stratégie marketing.

Améliorez la qualité de vos services.

Vous connaissez l’expression “votre réputation vous précède” ? Elle se confirme quotidiennement avec la généralisation de l’usage des publications de recommandations et d’avis sur Internet. Un client satisfait devient lui-même prescripteur auprès de ses réseaux. Il parle de vous à ses proches, et publie des commentaires.

Associez votre site Internet

Nous vous conseillons vivement d'avoir un site Internet qui recevra vos clients après avoir lu vos avis clients. L'intérêt est double : d'une part vous pouvez répondre directement à une demande de devis en ligne, et d'autre part votre site Internet sera encore plus visible naturellement sans investir dans un référencement professionnel.

Profitez de la puissance de Google

Avec plus de 90 % de parts de marché en France, et une présence sur les ordinateurs, les tablettes et les smartphones, ou même les assistants vocaux… les services de Google sont imparables. Tous les avis laissés par vos clients mèneront à vous et Google adore cela surtout lorsque les avis sont diffusés sur un autre site que le votre.

Collectez plus d’avis clients

Faire parler de soi positivement et amener de nouveaux clients : la consultation des avis en ligne est un facteur de décision important. En B2B comme en B2C, le client fait facilement confiance aux recommandations d’autres clients.

Votre réputation à long terme

On remarque que la majorité des entreprises n’ont pas le temps de s’occuper de répondre aux avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, pour se focaliser à 100% sur leur coeur de métier. Pourtant, c’est un aspect à ne pas négliger pour ainsi forger sa réputation à long terme.